• Jeu additions et soustractions posées : en route vers la ruche

    En cette fin d'année, je propose à mes élèves plusieurs jeux de révisions. Le dernier que j'ai créé permet de réviser les additions et les soustractions posées. Il se joue à 2 : chacun dispose d'une planche et d'une abeille. Il faut piocher une carte opération, le premier joueur qui parvient à trouver le bon résultat gagne la manche et peut avancer son abeille sur la fleur suivante. Le premier joueur dont l'abeille atteint la ruche gagne la partie. Les élèves peuvent s'auto-corriger puisque les résultats des opérations sont au dos de chaque carte. 

    Jeu additions et soustractions posées : en route vers la ruche

    Télécharger « jeu la course aux opérations.pdf »


  • Commentaires

    1
    Pimangie
    Mardi 5 Juillet 2022 à 14:37
    Bonjour Anaïs, je vais avoir à la rentrée un CE1/CE2 pour mon année de T1 je suis un peu perdue et j’aurais voulu savoir si c’était possible d’échanger sur ton organisation ? Merci par avance
      • Samedi 23 Juillet 2022 à 09:13

        Coucou oui aucun souci tu peux m'écrire sur mon mail anaislamaitresse@gmail.com ou sur Instagram en message privé ;)

    2
    vda.pitttet
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:13

    trop bien, bravo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :