• Ateliers orthographe : Le pluriel des noms et adjectifs

    En orthographe, nous avons abordé le pluriel des noms et adjectifs. Lorsque nous avions travaillé le féminin,  j'avais déniché sur le blog classeetgrimaces le jeu : 'j'ai qui a du féminin. Les élèves avaient adoré. Je m'en suis donc inspirée pour leur créer le même jeu pour travailler les noms et les adjectifs au pluriel. 

    Jeu : J'ai, qui a ? - Le pluriel des noms et adjectifs

    Télécharger « Jeu j'ai qui a - le pluriel des noms et adjectifs .pdf »

     

    2. Jeu de mémory du pluriel des noms et adjectifs 

    Jeu de mémory : le pluriel des noms et adjectifs

    Télécharger « jeu de mémory pluriel noms et adjectifs.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 09:42

    Je viens de découvrir ton blog via intagram et j'adore! tes jeux sont extra! Je vais t'en prendre quelques uns pour compléter ceux que j'ai déjà. Comme je passe en classe flexible cette année, tes ateliers et jeux sont une mine d'or pour moi! Merci infiniment pour le partage

      • Lundi 29 Août 2022 à 13:34

        Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. C'est adorable. Ravie que tu puisses trouver ton bonheur sur le blog ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :