• Atelier de numération : groupements et échanges

    Voici un nouvel atelier pour travailler le système décimal avec groupement et échanges. Pour chaque carte, il faut trouver le nombre représenté et compléter le tableau de numération.Le tableau est indispensable pour certains élèves, et d'autres plus en difficulté peuvent également utiliser le matériel de manipulation pour s'aider. 

    Atelier de numération : groupements et échanges

    Télécharger « cartes tableau de numération .pdf »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 05:05
    Hi there I am so excited I found your webpage, I really found you by accident, while I was browsing on Yahoo for something else, Regardless I am here now and would just like to say thank you for a remarkable post and a all round enjoyable blog (I also love the theme/design), I don't have time to look over it all at the minute but I have book-marked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the superb work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :