• Atelier de lecture

    Lorsque je suis tombée sur les ateliers de lecture de @maitressege, j'ai adoré l'idée.Son blog est une vraie mine d'or!!

    Elle en a partagé plusieurs qui sont trop chouettes sur son blog : http://maitressege.eklablog.com/lecture-c32325226

    J'ai donc décidé de m'en inspirer totalement pour créer un atelier de lecture pour mes CE1 sur le thème de la forêt (qui sera le premier thème de notre projet annuel autour de la nature)

    Atelier de lecture

    Il faut piocher une carte et chercher l'image qui correspond à ce qu'ils ont lu.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:13

    Je viens d'imprimer ceux de Maitresse Gé et j'imprime maintenant les tiennes ! Merci à vous deux :) 

    2
    Lemsmada
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:58

    Bonjour et tout d'abord merci pour ce super partage!!

    Je viens de tout relire et je suis désolée de te signaler 2 petites coquilles :

    Sur la 3ème carte, il est inscrit : "Le soleil est en haut à droite", puis "Le soleil est en haut à gauche."

    Sur la 4 ème carte : "Un oiseau jaune vole au-dessus de l'arbre" apparaît 2 fois.

    Merci encore pour ce travail très intéressant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :