• Combien de syllabes?

    Maintenant que mes élèves de moyenne section savent parfaitement scander et dénombrer un mot en syllabes, j'ai voulu proposer ce support pour tester leur rapidité. J'ai vu l'idée sur le site planningplaytime et j'ai eu envie de le proposer de cette façon à mes élèves :

    un meneur de jeu pioche une carte, annonce le mot, les autres joueurs doivent le plus rapidement possible scander et dénombrer le nombre de syllabes du mot et venir poser la main sur le bon nombre de syllabes. 

    Succès garanti ;) Car travailler de cette façon a beaucoup plu à mes élèves. 

    Combien de syllabes?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :