• Atelier : Les saisons

    De retour en classe, je vais débuter une séquence avec mes CP sur les saisons. J'ai donc créé un petit atelier tout simple de tri d'images : il faut classer les images selon les saisons associées.Je le proposerai à mes élèves en première séance pour voir quelles sont leurs représentations. Il est également possible de le proposer en atelier de réinvestissement ou en atelier d'évaluation.

    J'ai essayé de trouver des images qui parlent tout de suite aux enfants (événements relatifs aux saisons, vêtements, éléments de la nature...). Il est également "accessible" à des élèves de grande section. 

    Atelier : Les saisons


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:46

    C'est très intéressant !! J'aime beaucoup.

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :